Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2018

Et si on partait en voyage ?

 IMG_8985.JPG

S'il y a bien une période de l'année où l'attente du Printemps se fait de plus en plus longue et difficile, c'est bien le mois de Février/Mars !

Le temps est souvent froid et venteux, pour ne pas dire enneigé, au vue des conditions climatiques actuelles, et ce n'est pas mon dernier article qui vous dira le contraire.

Alors pour vivre cette fin d'Hiver du mieux que l'on peut, il y a 2 solutions qui s'offrent à vous !

Hiberner encore de longs jours, tel un animal sauvage au fond de sa grotte humide, ou, et d'après moi il s'agit là de la meilleure solution, s'exiler vers une joli destination, chaude, ensoleillée et paradisiaque.

Jusque là, je suis persuadée que vous êtes totalement d'accord avec moi, voire même que je vous ai redonné le sourire !

Pour ma part, je compte m’offrir un joli voyage très bientôt, afin de pouvoir retrouver l’astre lumineux au plus vite, et surtout  des  températures qui me permettront  de pouvoir  exiber mes nouveaux maillots de bain qui ont fraîchement rejoint mon dressing depuis quelques semaines.

Pour ce faire, je me suis donc rendue en mairie début Janvier, afin de mettre à jour les passeports de mon chéri et moi-même, évitant ainsi, les désagréments de dernières minutes, qui vous parlerons, j'en suis sûre !

Après quoi, il ne reste plus qu’à surfer allègrement sur un site de location de vacances comme celui-ci, puis, bien confortablement installée dans sa grotte, heu pardon, sur son canapé, de dénicher enfin, la destination parfaite qui conviendra à chacun.

Du dépaysement et de la découverte, voilà ce qui peut réjouir bon nombre d’entre nous !

Me concernant, je rêve de petites îles de Sicile, telles que Taormina, ou les colorés et non moins sublimes îles des Cinque Terre.

J’adorerai aussi découvrir la Grèce, et plus particulièrement, pouvoir résider dans le charmant village de Santorini, hébergée dans une jolie chambre d’hôtel avec un mini-jacuzzi sur la terrasse et une vue imprenable sur la mer !

Mes origines italiennes, font que mes envies de voyage, se dirigent facilement vers des pays chauds et méditerranéennes, mais je sais que les destinations nordiques sont aussi très à la mode depuis quelques années, et que les touristes en reviennent émerveillés !

Voilà, désormais, vous savez tout sur mes envies du moment, et si à votre tour, vous souhaitez  m’en dire un peu plus sur les vôtres, n’hésitez pas !

IMG_8991.JPG

IMG_8976.JPG

IMG_9011.JPG

MANTEAU GERARD DAREL

JEANS LEVI'S Via SHOES.fr

PULL UNQLO

BABIES MINELLI

SAC CHANEL

 

05/06/2014

UN WEEK-END A PARIS.

La semaine dernière, j'ai eu la chance de passer un palpitant week-end parisien.

En effet, ma sœur et mon père fêtaient leurs anniversaires respectifs sur la capitale, l'occasion donc de se retrouver en famille !

Voici mon périple en images.

SAMEDI :

Il est 6 heures du matin, et c'est à bord d'Air France que nous nous envolons, il s'agit de mon baptême de l'air, et je suis donc très inquiète ! Je dévisage chacun des passagers, à l'affût d'un éventuel terroriste qui s'aviserait de vouloir détourner l'avion dans lequel je me trouve !

P1.jpg

p.jpg

 

Nous arrivons finalement sains et saufs à Paris, accueilli par un agréable soleil et un joli ciel bleu, nous décidons donc de ne pas perdre une minute de notre séjour, et commençons les visites incontournables de la ville.

P7.jpg

P9.jpg

P8.jpg

P6.jpg

P2.jpg

P4.jpg

 

Il est midi, notre estomac commence à crier famine, nous nous arrêtons donc dans un charmant restaurant "Le petit Médicis" pour déguster entre autre, de délicieux "œufs cocottes aux morilles".

oeufs co.jpg

 

Nous logeons dans un superbe hôtel 3 étoiles en plein cœur de Paris, au doux nom de La Demeure, que l'équipe Snap traveller m'a gentiment proposé de tester pour l'occasion !

P10.jpg

P16.jpg

 

Le début de journée a été éprouvant, j'en profite donc pour me relaxer dans la baignoire absolument parfaite qui accompagne ma chambre d'hôtel !

P11.jpg

P12.jpg

P14.jpg

P15.jpg

 

Pendant ce temps, mon chéri en profite pour se vautrer sur le lit douillet, en regardant Roland Garros.

P13.jpg

 

Après une longue soirée d'anniversaire en famille, dont je garde l'intimité des photos privées, nous rentrons nous coucher, après avoir longer l'incroyable Avenue des Champs Elysées.

P17.jpg

 

DIMANCHE :

Nous sommes réveillés par un copieux petit déjeuner servi au lit ! Toujours dans notre charmant Hôtel La Demeure ! Miam...!!

P18.jpg

 

Nous montons dans la voiture, et là, surprise totale, ma sœur a prévu de nous emmener à Disneyland pour la journée ! Je n'y étais pas retournée depuis ma 1ère visite il y a une quinzaine d'années, je suis donc ravie !

D1.jpg

 

Le château de "la belle au bois dormant", nous attend bien sagement !

D2.jpg

 

Nous avons la chance d'assister à la jolie parade Disney, très colorée et pleine de gaieté, on y retrouve Mickey et tous ses amis ! 

D5.jpg

D6.jpg

D7.jpg

D8.jpg

 

Quelques attractions vous surprennent au moment les plus inattendus et en profite pour vous prendre en photo alors que vous n'êtes pas vraiment à votre avantage !

D4.jpg

 

Entre le costume de Blanche-Neige ou de Cendrillon, mon cœur balance.

D10.jpg

 

J'aurai adoré ramener un de ces jolis ballons avec moi !

D12.jpg

D13.jpg

 

Une dernière attraction, avant de devoir quitter cet endroit féérique !

D14.jpg

 

Il est déjà l'heure de prendre notre avion, mais quel délicieux week-end nous avons passés ! 

D15.jpg

D17.jpg

D18.jpg

 

07:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (7) |

06/03/2011

TENUE DU JOUR, "comme un dimanche".

 

post 066.JPG

 

AU PROGRAMME de ce dimanche, un grand SOLEIL, j'ai donc ressorti mes escarpins TOPSHOP que je vous avais montré il y a quelques temps, et hop me voilà armée pour faire face à mon photographe préféré...

Je vais vous avouer que faire des photos en plein centre ville n'est pas chose facile même un dimanche, et surtout avec mon mauvais caractère !

En fait les regards des gens m'exaspèrent très facilement, et j'ai très vite envie d'envoyer balader tout ce beau monde, sachant que la plupart me dévisage, klaxonnent, me sifflent, veulent faire eux aussi parti de la photo, me font des grands signes...et j'en passe !!

BREF, en général je ressors de ce genre de scéance de la même couleur que mes escarpins du jour, et avec une humeur de boxeuse.

Mais bon, tout ces efforts ne sont pas vain et puis j'ai envie de dire : " VOUS LE VALEZ BIEN."

 

Sûr ce, LA grande énervée vous dit A DEM.

 

post 053.JPG

post 064.JPG

post 063.JPG

SHOES TOPSHOP

SLIM NEW LOOK

CHEMISE ECOSSAISE ETAM

COLLIER URBAN OUTFITTERS

SAC VINTAGE CUSTOMISE

BLAZER SOMEWHERE

21/02/2011

LUNDI.

DSC03706.JPG

 

Un début de semaine sous le signe de la jupe longue !

J'aime beaucoup les jupes courtes, mais j'adore la dégaine que donne les maxi jupes ...

 

Celle-ci vient de chez PIMKIE, et elle est très agréable à porter et surtout est vendue à un tout petit prix puisque c'est une fin de soldes !

 

Allez, on se dit A DEM pour une tenue du jour très probablement composée d'un fameux PERFECTO ROUGE. 

 

DSC03704.JPG

 

       JUPE LONGUE PIMKIE ICI (archi soldée et super bien coupée)

BOOTS & VESTE EN CUIR VINTAGE EMMAUS

SAC ZARA