28/02/2011
SUNDAY'S OUTFIT.
Cette semaine j'ai fait une RAZZIA sur les e-shop...
J'ai aimé plein de petites choses, mais j'ai aussi été déçue, du coup retour à l'envoyeur.
Je suis en pleine création d'une nouvelle customisation, et j'espère vous la montrer très vite !
J'ai préparé un SECOND VIDE-DRESSING, avec de jolies pièces en vente ICI !
Je vous laisse avec des photos prises cette aprèm, avec mon nouvel appareil, que mon amoureux commence à maitriser peu à peu.
A DEM.
JUPE PATINEUSE ZARA ICI
BOOTS EBAY
BLAZER SOMEWHERE
SAC VINTAGE LONGCHAMP
01:37 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (28) |





