Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2011

C'est quand le printemps ??

Le froid et la grisaille qui traînent depuis lundi, m'ont fait perdre la parole. 

Du coup, RIEN A DECLARER en ce mercredi, juste envie de me mettre sous une couette avec plein de gateaux à la pate d'amande et un thé aux fruits rouges.

Rêver au retour du ciel bleu, vêtu d'un simple MAILLOT DE BAIN et de jolies petites sandales...(comme par hasard une MARQUE bien sympathique dont je vous reparlerai plus tard, m'a offert 2 paires vraiment ravissantes que j'ai en plus reçu aujourd'hui Grrrr, si le froid persiste, je ne suis pas prête de les porter...)

Comme d'hab je vous dit à DEM et passez une BONNE SOIREE.

 

POST 008.JPG

 

BOTTES VINTAGE CUSTOMISE

VESTE EN VELOURS ISABEL MARANT

SAC VINTAGE CUSTOMISE