30/03/2011
CONTER FLEURETTES...
Une robe, un perfecto.
J'ai envie de dire que c'est LA tenue par excellence.
Super simple, pratique, agréable à porter.
Bon sinon, vendredi j'ai un rendez vous professionnel sur Paris (pour un second projet, oui beaucoup de projets ces derniers temps...), j'ai la pression qui commence fortement à monter d'ailleurs...
Trop du mal à gérer le stress, si vous avez des astuces, je suis preneuse.
Bon je traine pas trop, je vais regarder les wanna-vip chez Morandini, moi, ça me changera les idées un peu !
Comme d'hab, on se dit à dem les filles.
PERFECTO SANDRO
ROBE ETAM
..............................
Mon petit COUP DE COEUR CHAUSSURE du jour :

DESERT BOOTS CLARKS
19:22 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (40) |





