Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2011

CONTER FLEURETTES...

post 036.JPG

 

 Une robe, un perfecto.

 

J'ai envie de dire que c'est LA tenue par excellence.

Super simple, pratique, agréable à porter.

 

Bon sinon, vendredi j'ai un rendez vous professionnel sur Paris (pour un second projet, oui beaucoup de projets ces derniers temps...), j'ai la pression qui commence fortement à monter d'ailleurs...

Trop du mal à gérer le stress, si vous avez des astuces, je suis preneuse.

 

Bon je traine pas trop, je vais regarder les wanna-vip chez Morandini, moi, ça me changera les idées un peu !

 

Comme d'hab, on se dit à dem les filles.

 

post 025.JPG

 

post 040.JPG

 

PERFECTO SANDRO

ROBE ETAM

..............................

 

Mon petit COUP DE COEUR CHAUSSURE du jour :

 

 Clarks DESERT BOOT Rose Poudré

 

 DESERT BOOTS CLARKS

 

19:22 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (40) |