02/04/2011
ENCORE UN ou mon nouveau perfecto MAJE.
Encore un, oui mais cette fois en noir.
Ben oui, en plus c'est pas de ma faute si il est absolument parfait pour le "printemps-été", parce que sa coupe permet de sublimer n'importe quelle petite robe légère ! (les photos le rendent brillant, mais en vrai il ne l'est pas, il est en cuir mate).
Je vous le montre porté dans la semaine, promis.
Sinon, merci beaucoup pour vos mails et commentaires concernant mon rendez-vous à Paris de vendredi, tout s'est super bien passé, je rentrerai dans plus de détails, lorsque j'aurai eu une réponse.
Bon, je vous laisse, car dans mon jardin il fait 27° et que j'ai hâte d'enfiler mon nouveau maillot de bain et de lézarder sur ma chaise longue pour la 1ère fois de l'année, ça va faire du bien.
Passez un bon samedi et à demain surtout avec en plus d'une tenue du jour peut-être un VIDE-DRESSING, si j'ai le temps...
PERFECTO EN CUIR NOIR MAJE ICI
PS : INFO MODE, une vente privée THE KOOPLES est prévue chez Adèle Sand le vendredi 8 et la samedi 9 avril à paris.
Si vous souhaitez une invitation, n'hésitez pas à me contacter.
........................................................
Je vous laisse avec mon petit coup de coeur chaussure du jour :

13:53 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (23) |





