06/04/2011
CALIFORNIA DREAM.
Je crois que ma façon préférée de porter ces bottes vivienne westwood, c'est celle là !
Avec un short en jean's, au printemps, les jambes nues.
J'aime le côté cool que celà dégage.
Associé avec la lumière couchante du soleil, cela me fait penser à une ambiance californienne, tranquille, qu'on peut voir dans les magazines, souvent prises au bord de la plage.
Bon j'aurai aussi pû vous parler de ce short en jean, mon préféré, que j'ai depuis facilement 10 ans voire plus, et qui avant d'être mon short préféré était mon jean préféré, en tout cas je ne suis pas prête de m'en séparer !
A dem et profitez bien de ce temps magnifique !
BOOTS VIVIENNE WESTWOOD
SHORT EN JEAN LEVI'S
BLAZER TOPSHOP
17:04 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (36) |





