Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2011

CALIFORNIA DREAM.

 

POST 201.JPG

 

Je crois que ma façon préférée de porter ces bottes vivienne westwood, c'est celle là !

Avec un short en jean's, au printemps, les jambes nues.

J'aime le côté cool que celà dégage.

Associé avec la lumière couchante du soleil, cela me fait penser à une ambiance californienne, tranquille, qu'on peut voir dans les magazines, souvent prises au bord de la plage.

Bon j'aurai aussi pû vous parler de ce short en jean, mon préféré, que j'ai depuis facilement 10 ans voire plus, et qui avant d'être mon short préféré était mon jean préféré, en tout cas je ne suis pas prête de m'en séparer !

A dem et profitez bien de ce temps magnifique !

 

POST 195.JPG

 

POST 182.JPG

POST 192.JPG

 

POST 187.JPG

 

BOOTS VIVIENNE WESTWOOD

SHORT EN JEAN LEVI'S

BLAZER TOPSHOP