05/04/2011
1,2,3 SOLEIL
Le soleil sera au rendez vous toute cette semaine pour mon plus grand plaisir comme vous vous en doutez !
D'ailleurs ma tenue du jour, qui était pourtant assez légère aujourd'hui se serait bien passée du perfecto tellement il faisait chaud !
Vous noterez au passage, ma nouvelle robe volantée qui m'a été offerte par I Code by IKKS et dont je ne vais sûrement pas me lasser de porter cet été !
ROBE I Code by IKKS ICI
SPARTIATES WESTRAGS
PERFECTO MAJE
SAC ETAM
18:01 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (24) |





