27/01/2013
CASUAL SUNDAY.
Petite tenue du dimanche, sous le signe du confort !
Du rouge, du gris, et du noir, un trio qui s'accorde plutôt bien.
BLAZER THE KOOPLES
SWEAT GAP
JEANS NEW LOOK
SAC JEROME DREYFUSS
17:07 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (10) |
25/01/2013
BELIEVE IN YOUR DREAMS.
Je suis amoureuse.
De ma nouvelle veste doudou dans laquelle je ressemble un peu à un mouton !
D'ailleurs, cet aprèm quand je l'a portais, j'ai dû répéter 15000 fois à mon chéri : "Mon Dieu qu'est ce qu'elle est belle ma nouvelle veste !! Hein, tu trouves pas ?? Rahlala je l'adooore !! Non mais sérieux, touche comme elle est douce !! Franchement t'en penses quoi ?? J'ai l'impression d'être en pyjama tellement j'suis bien dedans !!"
Bref, j'suis IN LOVE.
PS : Si ça vous tente de jeter un oeil à une jolie tenue, avec une veste de ce style mais sans manches, c'est sur le blog de ma soeur que ça se passe !!
VESTE EN FAUSSE FOURRURE YESSTYLE
JEANS NEW LOOK
SAC SU-SHI
19:30 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (10) |





