02/02/2014
DE TOUT ET DE RIEN #12
Un nouveau top à sequins, pour jouer les sirènes.

Les jolis bijoux de Juste Juliette, vous connaissez forcément !
Pour ma part, J'ai jeté mon dévolu sur cet adorable bracelet sur monture argentée en pierre d'améthyste.
Je suis une grande consommatrice de gommages, aussi bien l'été que l'hiver, et la fan de Nuxe que je suis, n'a pas pu résister à accueillir celui qui complètera parfaitement sa collection !

Nike addict...

Si il ne devait me rester que 5 paires de chaussures, ce serait celles-ci sans hésiter !

Et pour finir, le soleil qui commence à nous faire comprendre que le printemps sera bientôt là !
16:23 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (12) |
30/01/2014
CASUAL.
07:05 | Lien permanent | Commentaires (11) |
28/01/2014
LE PANTALON NOIR.
Je suis littéralement tombée raide dingue de ce pantalon.
Un pantalon de smoking noir avec une coupe parfaite, une vraie jolie pièce comme on peut en trouver parfois chez Zara.
J'ai presque envie de l'acheter en double tellement il me plait !
J'ai mille et une idées pour le porter, et je sens que vous aller le voir souvent par ici...
PANTALON ZARA
CHEMISE EN JEANS LEVI'S sur Sojeans
BLAZER SOMEWHERE
SAC CELINE
11:07 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (9) |





