06/02/2014
RUNNING GIRL.
Baskets de running au pieds et manteau oversize sur le dos, c'est un peu mon uniforme de cet hiver les jours où je manque d'inspiration !
Un classique qui évite bien les prises de tête du matin.
MANTEAU MANGO
JEANS NEWLOOK
BASKETS NIKE AIR MAX
SAC JEROME DREYFUSS
11:51 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (8) |





