Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2014

RUNNING GIRL.

 

mol 023.JPG

Baskets de running au pieds et manteau oversize sur le dos, c'est un peu mon uniforme de cet hiver les jours où je manque d'inspiration !

Un classique qui évite bien les prises de tête du matin.

mol 044.JPG

mol 115.JPG

mol 078.JPG

 

 MANTEAU MANGO

JEANS NEWLOOK

BASKETS NIKE AIR MAX

SAC JEROME DREYFUSS

 

11:51 Publié dans tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (8) |