14/11/2010
COULEURS D'AUTOMNE.
Ajourd'hui chez moi, il a fait UN TEMPS MAGNIFIQUE.
Du coup j'en ai profité pour BOUGER.
Un tour chez EMMAUS, où je n'ai hélas rien trouvé, un déjeuner dans un petit RESTO, et puis une balade "SEANCE PHOTO" en fin de journée.
Il faisait si doux qu'on se serait cru au printemps...
Sinon j'ai reçu presque tout les colis que j'attendais, donc je vous proposerais pas mal de NOUVEAUTE tout au long de la semaine qui arrive.
A DEM.
VESTE MOUTARDE (avec un joli noeud au dos) YESSTYLE.
JEAN'S (coupe fabuleuse) NEW LOOK
BOUCLE D'OREILLES (plumes) NEW LOOK.
...........................................................
Et pour teminer, voici une petite sélection de LUNETTES DE SOLEIL sur le site MON NOUVEL OPTICIEN.
11:20 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (14) |








