05/03/2011
LE BON PLAN DU SAMEDI.

Comme tout les matins, je fais mon petit tour des SITES EN LIGNE, direction NOUVEAUTES, afin qu'une merveille n'échappe pas à mon radar "d'accro du shopping" !
Et aujourd'hui c'est sur le SITE ZARA, que je suis tombée sur UN SUPER PERFECTO ROUGE en 100% AGNEAU.
Etant déjà en possession de celui qui répond à toute mes attentes, je me suis dit que LE BON PLAN pouvait vous intéresser, étant donné qu'il est vraiment moins cher que le fameux SANDRO.
Après tout, c'est aussi à ça que sert un BLOG, à relayer des infos shopping !
Donc voici le lien, sachez qu'il a été rajouté ce matin et qu'il ne reste déjà que des tailles S.
Donc moi je dis rien, sauf que ça vaut le coup de FONCER ICI.
PS : pour celles qui l'ont vu en vrai, vos avis sont les bienvenues.
13:21 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (15) |





