03/03/2011
CORRIDA.
Bon apparemment le SOLEIL a entendu mon appel puisqu'aujourd'hui il est réapparu !
OUF !!
Mon moral apprécie vraiment, et je ne dois pas être la seule...
Du coup, pour lui faire honneur, j'ai sorti mon PERF rouge histoire de mettre un peu de pep's et de gaieté à ma tenue.
D'ailleurs en parlant de ce cuir, j'ai plutôt bien fait de ne pas réfléchir trop longtemps avant de l'acheter, car il est déjà OUT OF STOCK sur tous les e-shop qui le proposait.
Comme quoi j'ai eu du flair pour une fois !
PERFECTO SANDRO
COLLIER GALIBARDY
BOOTS & JEAN'S NEW LOOK
19:13 Publié dans Shopping, tenue du jour | Lien permanent | Commentaires (19) |





