Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2011

Premier SOLEIL.

SAB8_effected-001.png

 

Hier, j'en ai bien profité.

Il faisait chaud et beau, du coup mes chaises longues n'attendaient plus que moi.

J'avais sorti mon nouveau maillot de bain ASOS pour l'occasion.

D'ailleurs si vous avez bonne mémoire, j'avais acheté le même mais en orange l'an dernier, et comme j'aimais beaucoup ses volants et sa coupe, je me suis décidée à prendre le même en noir.

Voilà ...

A DEM.

 

SAB3_effected.png

 

SAB12_effected-002.png

 

MAILLOT DE BAIN ASOS  

17:11 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (24) |