04/04/2011
Premier SOLEIL.

Hier, j'en ai bien profité.
Il faisait chaud et beau, du coup mes chaises longues n'attendaient plus que moi.
J'avais sorti mon nouveau maillot de bain ASOS pour l'occasion.
D'ailleurs si vous avez bonne mémoire, j'avais acheté le même mais en orange l'an dernier, et comme j'aimais beaucoup ses volants et sa coupe, je me suis décidée à prendre le même en noir.
Voilà ...
A DEM.


MAILLOT DE BAIN ASOS
17:11 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (24) |





